comment récupérer son compte snap sans numéro et mail

Comment réinitialiser votre mot de passe Snapchat sans adresse e-mail ni numéro de téléphone

 

Avez-vous oublié votre mot de passe Snapchat et vous souhaitez le réinitialiser?

La réinitialisation de votre mot de passe Snapchat est facile: il vous suffit de fournir votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone existant.

Vous recevrez ensuite un e-mail ou un message avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Cependant, si vous avez oublié à la fois votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone (ou si vous n’y avez pas accès), la réinitialisation de votre mot de passe Snapchat est difficile.

Comme vous avez oublié votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, vous ne pourrez pas remplir le formulaire « Mot de passe oublié ? ».

Par conséquent, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe.

Alors, comment contourner ce problème?

Dans ce guide, vous apprendrez à réinitialiser votre mot de passe Snapchat si vous avez oublié votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone en 3 étapes simples.

Comment réinitialiser votre mot de passe Snapchat sans e-mail ni numéro de téléphone

Pour réinitialiser votre mot de passe Snapchat sans adresse e-mail ni numéro de téléphone, vous devez contacter le support Snapchat pour obtenir de l’aide.

Accédez à l’assistance Snapchat sur un navigateur, sélectionnez « Contactez-nous », « Connexion à mon compte », « J’ai oublié mon mot de passe », « Oui », remplissez le formulaire et sélectionnez « Envoyer » respectivement.

Après avoir envoyé le formulaire, attendez un à trois jours ouvrables pour que l’équipe d’assistance réponde.

Le lien « Réinitialiser votre mot de passe ? » ne fonctionne que si vous connaissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

Si vous avez oublié les deux, votre meilleur pari est de contacter le support Snapchat pour obtenir de l’aide, car vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe sur l’application elle-même.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez le faire.

Étape #1: Accédez au support Snapchat sur un navigateur et sélectionnez « Contactez-nous »

Allez dans support.snapchat.com > sélectionnez « Contactez-nous ».

 

 

Tout d’abord, vous devez vous rendre au support Snapchat sur un navigateur afin de les contacter.

Selon Snapchat, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe si vous ne connaissez pas votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

De même, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe si vous n’avez pas accès à votre adresse e-mail ou à votre numéro de téléphone lié à votre compte Snapchat.

Cependant, ils pourraient être en mesure de vous aider si vous les contactez directement via leur site Web d’assistance, de sorte qu’il n’y a pas de mal à essayer.

Pour commencer, accédez à support.snapchat.com sur Chrome/Safari sur votre appareil mobile.

Une fois que vous êtes sur le site Web, vous verrez plusieurs sujets parmi lesquels vous pouvez choisir.

Sous les sujets, il y aura un bouton orange qui dit « Contactez-nous ».

Le bouton Contactez-nous vous permet de contacter Snapchat directement.

Sélectionnez « Contactez-nous » pour accéder au formulaire de contact.

Vous avez accédé avec succès au formulaire de contact de Snapchat.

Dans les étapes suivantes, vous apprendrez à remplir le formulaire (via les options appropriées à sélectionner).

Étape #2: Sélectionnez « Connexion à mon compte » et « J’ai oublié mon mot de passe »

Comment réinitialiser votre mot de passe Snapchat sans adresse e-mail ni numéro de téléphone

 

Contactez-nous > Avec quoi pouvons-nous vous aider? > Connexion à mon compte > Oh non! Dites-nous en plus... > j’ai oublié mon mot de passe.


 

Après avoir sélectionné le bouton « Contactez-nous » de l’étape précédente, vous atterrirez sur une page de contact.

Sur la page de contact, vous verrez plusieurs questions ainsi que plusieurs options.

La première question à laquelle vous devez répondre est « Avec quoi pouvons-nous vous aider? ».

Sous « Avec quoi pouvons-nous vous aider? », sélectionnez la première option qui dit « Connexion à mon compte ».

Cette option concerne les problèmes de connexion au compte : connexion à votre compte, réinitialisation de votre mot de passe, etc.

La deuxième question à laquelle vous devez répondre est : « Oh non ! Dites-nous en plus... ».

Sous « Oh non ! Dites-nous en plus... », sélectionnez la première option qui dit « J’ai oublié mon mot de passe ».

Vous pouvez également sélectionner l’option « Je ne peux pas vérifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone mobile ».

Vous avez rempli avec succès la première partie du formulaire (options à choix multiples).

Dans la dernière étape, vous devrez remplir le reste du formulaire et le soumettre au support Snapchat.

Étape #3: Sélectionnez « Oui » et remplissez le formulaire

Prise en charge de Snapchat

Oui > nom d’utilisateur > email > numéro de mobile > Quelles informations devons-nous savoir > CAPTCHA > Envoyer.

Une fois que vous avez sélectionné les options pour les deux premières questions du formulaire de contact, vous devez faire défiler vers le bas.

Faites défiler la deuxième question et vous verrez quelques boutons, oui et non.

Sélectionnez le bouton « Oui » afin de remplir le reste du formulaire.

Après avoir sélectionné le bouton « Oui », vous devez remplir d’autres champs.

Tout d’abord, entrez votre nom d’utilisateur Snapchat sans aucun espace.

Ensuite, entrez l’adresse e-mail associée à votre compte Snapchat.

Vous pouvez également sélectionner l’option « Je ne peux pas vérifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone mobile ».

Vous avez rempli avec succès la première partie du formulaire (options à choix multiples).

Dans la dernière étape, vous devrez remplir le reste du formulaire et le soumettre au support Snapchat.

Étape #3: Sélectionnez « Oui » et remplissez le formulaire

Prise en charge de Snapchat

Oui > nom d’utilisateur > email > numéro de mobile > Quelles informations devons-nous savoir > CAPTCHA > Envoyer.

Une fois que vous avez sélectionné les options pour les deux premières questions du formulaire de contact, vous devez faire défiler vers le bas.

Faites défiler la deuxième question et vous verrez quelques boutons, oui et non.

Sélectionnez le bouton « Oui » afin de remplir le reste du formulaire.

Après avoir sélectionné le bouton « Oui », vous devez remplir d’autres champs.

Tout d’abord, entrez votre nom d’utilisateur Snapchat sans aucun espace.

Ensuite, entrez l’adresse e-mail associée à votre compte Snapchat.


 

*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne